Samedi, Julie GRELIER a parcouru, en un peu plus de neuf heures, les 88 km de sentiers reliant les communes de l’agglomération.
Bernard GÉMONET, qui a créé ce circuit de 88 km entre les communes de l’agglomération, est venu voir Julie GRELIER lors de son défi.
“Je suis contente. Ce n’est pas une course officielle, mais j’avais en tête de la finir”. Dimanche, au lendemain de son défi, Julie GRELIER récupère. Cette passionnée de course à pied a parcouru les 88 kms de sentiers qui relient entre elles les communes de l’agglomération.
“Je partais sur une dizaine d’heures, mais au final, j’ai couru neuf heures et quart”, se réjouit cette agente territoriale spécialisée des écoles maternelles (Atsem) au Bourg-sous-la-Roche et habitante d’Aubigny. “Le fait de partir tôt le matin a joué”, poursuit la coureuse qui a été “dans le dur à la fin”, chaleur oblige. Plusieurs de ses connaissances l’ont suivie ou rejoint, à pied ou à vélo. “Bernard GÉMONET, le créateur du circuit, est également venu me voir”.
Les proches de Julie l’ont suivie ou rejointe lors de son circuit.
Prochaine étape pour Julie : “Je devais faire le GRP (le Grand raid des Pyrénées) fin août, mais il a été annulé. Selon la façon dont je récupère, je le ferai peut-être en off, pas forcément en entier”. Avant le marathon de La Rochelle, fin novembre.
Encore Bravo à toi Julie et à très bientôt sur la piste.
PS : Cliquez sur les liens pour plus d’informations.
Commentaires